Eryzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eryzzz

Message par Erylis le Ven 29 Sep - 20:20

Pseudo : Eryzzz
Serveur : Europe
Je viens pour :
  • Les Guild Battles
  • Le Raid
Je possède 0 6 étoiles
Mon meilleur rang arène : Challenger 1
Mon meilleur rang au Boss des mondes : Débutant
Quelques mots sur moi : Bonsoir à tous,

Moi c'est Erylis (Eryzzz sur le jeu), je souhaite intégrer la guilde car mon ami ZipoRisko m'en a parlé et je souhaite progresser dans le jeu notamment en farmant l'invocation Ifrit(Theomars...)
Je suis actuellement lvl 35 et pour vous donner une idée de mon avancement dans le jeu je viens d'avoir Veromos que je n'ai pas encore runé, je n'ai pas encore eu de 5 nat mais j'ai quelques 4nat qui valent le coup comme Briand, Delphoi ou le Horus eau. Je suis un joueur semi free to play car en effet j'ai fait l'acquisition des 2 prermiers packs de croissance à 35e car ils sont incroyablement rentables.

Je suis également très intéressé par les raids et le GvG. Je n'ai commencé le jeu qu'il y a quelques semaines mais j'y joue quasiment tout le temps ce qui m'a permis de progresser assez vite, je me documente également énormément sur le jeu via les vidéos notamment de Mana.

Voilà voilà, je répondrai à vos questions sur le jeu si vous en avez avec plaisir Smile

A bientôt peut-être !

Erylis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eryzzz

Message par Cremoflan le Sam 30 Sep - 21:58

Hello.

Je veux bien t'accueillir dans la guilde sans soucis, par contre, niveau GvG, tu vas t'ennuyer, les guildes que l'ont affronte sont bien au dessus de ton niveau.

Alors, si tu n'as pas de guilde et que récupérer les quelques guildes points que tu gagneras quand on gagnera un GvG, tu es le bienvenu, si par contre tu veux te mêler à la bagarre, tu t'amuseras plus dans une guilde plus faible.

De toute façon, à mon humble avis, tu mets la charrue avant les bœufs, les GvG, c'est à mon avis pas pour tout de suite, enfin il me semble.
Cremoflan
Admin

Feuille de personnage
Arena:
1602/2000  (1602/2000)
World Boss:
30000/30000  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Message par Erylis le Sam 30 Sep - 22:58

Je sais en effet que pour l'instant les GvG voire même le Pvp de manière générale c'est pas pour l'instant je vais dans un premier temps me focus sur le gb10 et le ToA, tu soulèves un point intéressant, mais ça ne me pose pas de problème de rester à l'écart pour le moment Smile

Erylis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut